Où dîner à Hambourg quand on a envie d’avoir une belle vue tout en mangeant un bon repas ? Nous cherchions un nouveau restaurant pour un dîner en famille et avons donc décidé de tester le Weinbar 26 situé au 26ème étage de l’hôtel Radisson Blu à Dammtor.
Le restaurant a une terrasse (où nous avions prévu de dîner mais la météo ne s’est pas montrée compréhensive avec nous) et une grande salle avec mezzanine en intérieur. Un parking payant est situé au sous-sol de l’hôtel mais ce dernier est accessible très facilement en S-Bahn, en métro et en bus.
Les horaires d’ouverture du Weinbar 26 sont de 18h00 à 23h00 du dimanche au mercredi et de 17h00 à 23h00 du jeudi au samedi. Il est recommandé d’appeler avant pour réserver une table.
Nous avons été très satisfaits des plats que nous avons commandés, la carte est même plus variée que celle publiée sur le site internet de l’hôtel. Je peux notamment vous recommander les tempura en apéritif. Il y a aussi des plats pour les enfants qui ont été très appréciés. L’ambiance est sympathique sans être guindée et les prix sont tout à faits corrects (entre 13 et 26€ pour le plat principal).
La terrasse et les salles du restaurant sont orientées vers le sud et permettent de bien voir l’Alster, Planten un Blomen, le centre historique et un peu le port. En revanche, le Michel est caché par un haut immeuble et le nord de la ville n’est pas visible.
A lire aussi:
Der Michel, le symbole de Hambourg
Le Planetarium : voir Hambourg et les étoiles
Nous avons beaucoup apprécié le Weinbar 26 et ce dernier entre donc dans la catégorie de nos restaurants préférés en famille. Nous reviendrons, si possible une soirée sans pluie…
L’article n’est pas sponsorisé, nous avons payé nous-mêmes le repas.
Bonjour, effectivement ce genre de restaurant avec vue panoramique est à privilégier même…par temps de pluie: c’est super original !
Nous avons beaucoup aimé, les enfants étaient contents d’observer la ville d’en haut. On y retournera en hiver, pour avoir une autre luminosité.
Désolée de ne répondre que maintenant, je n’avais pas remarqué votre message.